FAQ

Comment prendre un RDV ?

Mon téléphone est éteint pendant une séance de massage, vous pouvez soit me laisser un message vocal, m’envoyer un SMS ou un e-mail avec vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler et vous proposer une date pour un RDV.

Où se déroule les massages ?

Une salle est décorée et aménagée spécialement à mon domicile, afin de pouvoir pratiquer ces massages dans une atmosphère accueillante. Situé au nord de l’Auvergne, entre Moulins et Montluçon, et plus précisément entre Ygrande et Theneuille, vous serez apaisé par ce cadre reposant.

Si il est pour vous difficile de vous déplacer, je peux également me rendre à votre domicile.

Suis-je obligée d’être nue/nu ?

Non, personne n’est nu pendant un massage. Vous garderez votre bas de sous-vêtement. Pensez à prendre des sous-vêtements et des vêtements confortables (plutôt amples) et qui ne craignent pas les tâches d’huile.

Est ce que tout le corps est nécessairement massé ?

Pour une meilleure harmonie et une détente maximal il est en effet préférable de masser toutes les parties du corps = dos, jambes, ventre, bras, mains, pieds, nuque, visage et crâne (ceci pouvant varier d’un massage à un autre). Si vous êtes mal à l’aise à l’idée de vous faire masser une partie du corps en particulier, n’hésitez pas à m’en faire part, nous pouvons toujours adapter un massage pour votre bien-être.

Pour les massages spécifiques comme par exemple un massage indien du crâne, une partie du corps est spécifiquement ciblée (haut du dos, trapèzes, crâne et visage).

Quelle fréquence de massage est préconisée ?

Pour un effet sur le long terme, on peut préconiser un massage toutes les 4 à 6 semaines. Mais dès que vous ressentez le besoin de vous détendre ou que vous vivez une période de stresse un massage est toujours bénéfique. Pour un effet plus immédiat vous pouvez vous faire masser une fois par semaine et ensuite espacer les soins. Pour les personnes qui souhaitent se faire masser régulièrement un tarif dégressif est possible.